• Balade en montagne

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 09:34

    Bonjour Georges.

    Beau ce chemin.

    ça donne envie de se balader.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Jeudi 4 Juillet à 10:03

    Bonjour Georges.

    tu vas bien, la montagne est belle l'été.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 5 Juillet à 09:02

    Bonjour Georges.

    Voila un nouveau week-end qui commence avec du beau temps chez nous.

    Depuis trois jours on se croirait en été... il fait beau temps, pourvu que ça dure.

    J'espère que tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Vendredi 5 Juillet à 09:46

    Bonjour Georges

    bon week-end dans ton beau chemin.

    il fait beau

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 8 Juillet à 09:17

    Bonjour Georges

    le petit chemin qui sent la noisette lalalla

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Lundi 8 Juillet à 10:25

    bonjour georges 

    merci de ta visite sur mon nouveau blog 

    je ne m'y sens pas trop bien 

    j'adore ces petits chemins !!!

    bonne semaine 

    gros bisous 

    7
    Lundi 8 Juillet à 11:35

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu un temps mitigé, partagé entre chaleur et pluie.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    8
    Mardi 9 Juillet à 09:29

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    tu vas faire quoi avec la migration ?

    il ne faut pas que l'on se perde de vue

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 10 Juillet à 10:28

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    le temps est à l'orage

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 12 Juillet à 08:32

    Bonjour Georges.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    11
    Vendredi 12 Juillet à 09:31

    Bonjour mon ami Georges .

    Une petite visite en ce vendredi , pour te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :