• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    « Balade en montagneBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 14:56

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Vendredi 19 Juillet à 08:26

    Bonjour Georges.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    3
    Vendredi 19 Juillet à 10:01

    coucou georges 

    me voila par ici plus facile 

    il vas faire une journée moins chaude 

    presque la fin de juillet 

    que le temps passe vite 

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    4
    Samedi 27 Juillet à 19:31

    bonsoir georges 

    as tu passé un bon samedi ? 

    il as fait une trés belle journée 

    oh il est trés beau ton arbre a papillons bonne soirée 

    gros bisous 

    5
    Mardi 30 Juillet à 19:23

    Bonsoir Georges,

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur.

    Pour Maria et moi, c'est le petit train train quotidien.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié, bisou de Maria.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :