• Bonne semaine

    « Bonne journéeBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 17:08

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end, la chaleur nous fatigue.

    Il fait encore bien chaud chez aujourd'hui et la météo nous annonce encore de la canicule.

    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Vendredi 16 Août à 08:25

    Bonjour Georges.

    Voila un nouveau week-end qui arrive et nous avons déjà dépassé la moitié de ce mois d'Aout, je ne m'en suis pas aperçu.

    Hier, il a fait un peu moins chaud et  peut être aussi pour le week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié, bisou de Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :