• Bonne semaine

    Bonne semaine

    « Bonne semaineBalade en montagne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 09:21

    Bonjour Georges.

    Belles tes photos

    Beau lac, on a envie de pécher.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Lundi 24 Juin à 11:36

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

    bonne semaine

    3
    Jeudi 27 Juin à 18:36

    bonsoir georges 

    tu vas bien ? 

    un peu moins de chaleur pour ce jeudi 

    cela me convient 

    de beaux plants d'eau !!!!

    tu vas sur quelle plate forme ? 

    moi je ne sais si je vais continuer 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    4
    Vendredi 28 Juin à 18:45

    Bonjour Georges.

    Depuis Mercredi, on dirait que l'été veut faire voir qu'il est la.

    Cet après midi, il fait plus de 30° et c'est inhabituel chez nous.

    C'est carrément tout détraqué.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juin.

    On se retrouve au mois de Juillet.

    Amitié de nous deux.

    5
    Samedi 29 Juin à 11:10

    Bonjour mon ami Georges.

    Je n'ai pas la grande forme en ce moment.

    Ce matin, je prend un moment pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou.

    Maria.

    6
    Lundi 1er Juillet à 10:20

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    A+.

    7
    Lundi 1er Juillet à 10:41

    bonjour georges 

    bon mois de juillet 

    ce matin pour ce 1er juillet ,temps gris 

    peut etre de la pluie 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    8
    Lundi 1er Juillet à 16:44

    Bonjour Georges.

    Beaux ces lacs 

    Bon après-midi.

    Gros bisous Elyci

    9
    Mardi 2 Juillet à 09:42

    Bonjour Georges.

    tu vas bien

    on peut aller a la pêche

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :