• BONNE SEMAINE

     

     

    BONNE SEMAINE

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 15:03

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre famille était presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié, bisou de Maria qui a toujours des petits ennuis.

    2
    Vendredi 30 Août à 08:49

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    3
    Lundi 2 Septembre à 15:33

    Bonjour Georges.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Amitié, bisou de Maria. 

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:48

    Bonjour Georges.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :