• Le brouillard

    Le brouillard à tout mis dans son sac de coton;

    Le brouillard a tout pris autour de ma maison

    plus de fleurs au jardin, plus d’arbres dans l’allée;

    La serre des voisins semble s’être envolée.

    Et je ne sais vraiment . Où peut s’être posé

    Le moineau que j’entend 

    Si tristement crier

    Maurice Carême

    « Bon mois de novembreL'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    Belles tes photos, oui le brouillard

    ça fait de belles photos

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:25

    Bonjour mon ami Georges.

    Pour un début novembre, il ne faut pas se plaindre du temps car il fait beau en ce moment.

    C'est dommage d'être confinés car on pourrait encore en profiter pour faire quelques promenades.

    Mais si le confinement est la seule solution pour stopper un peu ce sale virus, il faut se faire une raison.

    En attendant, je te souhaite une bonne semaine.

     Je t'embrasse, (de loin ça ne craint pas).

    Maria.

     

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:26

    Bonjour Georges du soleil e matin

    Ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:28

    Bonjour Georges.

    Ce matin le Soleil brille et il fait beau.

    C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pour se faire une petite ballade, mais peut être que c'est mieux de rester prudents.

    Malgré tout, je te souhaite de passer un bon week-end.

    Amitié.

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:36

    bonjour Georges beau soleil ce matin

    pas de brouillard ici

    bon week-end

    et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:32

    Bonjour mon ami Georges.

    Voila un beau week-end qui s'annonce et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter.

    Mais finalement, il vaut mieux que se soit comme ça, plutôt que d'attraper ce sale virus.

    En attendant, je te remercie pour tes visite et te souhaite un bon week-end.

    Bisou.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :