• L'automne

    « Le brouillardBon mois de décembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:35

    bonjour Georges

    belles ces photos

    il fait beau ce matin

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:23

    Bonjour Georges.

     Elles sont belles ces photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    A+.

     

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:21

    Bonjour Georges.

    Ce matin il fait encore beau chez nous, sans gelée blanche sur les toits, signe d'une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter pour aller passer la journée au bord de l'eau, car c'est bien la première fois qu'il fait aussi beau au 

    Mais on fait avec et je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour Georges.

    Ce matin il fait encore beau et nous aurons surement une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du confinement, surtout que c'est rare d'avoir un temps comme ça au mois de Novembre.

    D'après les infos, il y a moins de malades depuis le confinement, alors patience...

    Je te souhaite une bonne journée.

    Cordialement.

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:51

    Bonjour Georges c'est avec la pluie

    que je passe ce matin

    Tu vas bien

    Passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:01

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    le soleil me suit mais il fait plus froid

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il fait beau et nous aurons sans doute un beau week-end.

    C'est bien dommage de ne pouvoir profiter que d'une heure de sortie, mais c'est pour le bien de tous.

    J'espère que tu vas bien et que le demi confinement, n'est pas trop pénible à supporter.

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

    Cordialement.

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour Georges tu vas bien

    il fait beau mais froid ce matin

    Passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:56

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec toujours du beau temps chez nous.

    Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mois de Novembre aussi beau.

    Dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est comme ça...

    Je te souhaite une bonne semaine.

    A+.

     

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:12

    Bonjour mon ami Georges .

    Merci pour ta visite .

     Comme toujours, je suis un peu lente a répondre , mais je n'oublie pas mes ami(e)s .

    En ce moment, je suis occupée a faire des confitures et ça m'occupe pas mal et en plus avec le confinement notre pc est pas mal occupé par mon mari et notre fils qui vit chez nous.

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard .

    Je t'embrasse .

     Maria .

     

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:33

    Pin on مختلف

    a toi georges 

    merci de ton amitiée

    comment vas tu ? 

    bises a toi

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Georges tu vas bien

    oui le brouillard est la

    mais le soleil arrive

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour Georges.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
    A+..

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:32

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    le soleil est plus là , la pluie n'est pas loin

    Passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :