• BONNE SEMAINE

    « BONNE SEMAINEBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    deux belles photos

    envie de courir dans les champs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:39

    coucou georges 

    bonne semaine a toi 

    trés jolies photos ,la deuxiéme avec ma montagne au loin 

    me plait beaucoup 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

     

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:26

    Bonjour Georges.

    Je ne suis pas passé hier, car nous avons décidé de taquiner la truite dans le joli lac du refuge Napoléon juste avant le col de Vars.

    Les truites n'ont pas mordues, elles n'étaient pas méchantes.

    J'espère que tout va bien. 

    Bon Mardi et bone semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:36

    Bonjour Georges

    tu vas bien, pas de chaleur chez nous

    mais plus frais, je me suis même enrhumée lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:45

    Bonjour Georges .

    Une petite visite pour te remercier de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi, ça n'est pas encore la grande forme, mais je fais aller .

    Bonne soirée .

     Bisou .

     Maria .

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:43

    Bonjour, Georges

    tu vas bien ce matin

    du brouillard, on se croyait en automne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:43

    Bonjour Georges.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié.

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:07

    Bonjour Georges

    tu vas bien, le temps est nuageux

    bon week-end dans tes belles montagnes

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:43

    coucou georges 

    comment vas tu ,pas trop chaud ? 

    voila juillet se termine ,le temps passe vite ...

    bon week-end a toi ,profite bien de tes belles montagnes 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :