• BONNE SEMAINE

     

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:42

    Bonjour Georges

    tu vas bien, va faire chaud

    belles tes montagnes avec leur fraicheur

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:28

    coucou georges 

    merci de tes commentaires 

    quel beau ciel bleu 

    j'adore la mer ,mais la montagne a son charme aussi 

    bonne semaine ,gros bisous 

    3
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:19

    Bonjour Georges.

    Pas eu le temps de passer hier pour te souhaiter une bonne semaine.

    Nous avons eu des rdv chez le médecin Maria et moi.

    Alors bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    4
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:28

    Bonjour mon ami Georges .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi, ça va un peu mieux , mais ça n'est pas encore la grande forme .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    la chaleur revient en force

    pff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:44

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    va faire moins chaud dans le Sud-Ouest

    ouf, on respire un peu

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:56

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    le temps est aux nuages, fait bon

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:28

    bonjour georges 

    bon jeudi a toi 

    le temps change ciel tout gris ,de la pluie bientot ? 

    passe une bonne journée 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:05

    Bonjour Georges

    tu vas bien, le soleil n'est pas la ce matin

    on respire

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:27

    Bonjour Georges.

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    11
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:25

    Bonjour mon ami Georges .

    Merci pour ta gentille visite .

    Voila un beau Dimanche qui s'annonce .

    Je te le souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :