• BONNE SEMAINE

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:25

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et tes proches aussi.

     Voila une nouvelle semaine qui commence avec aussi de la chaleur chez nous, on en manquait jusqu'à présent.

    Je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:52

    Quelle est belle ta montagne !

    Merci du partage.

    3
    Charlie555
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:25
    Merci de votre visite. Bonne soirée
    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:49

    Bonjour Georges

    me voilà après ma coupure de courant

    belles ces photos de tes jolies montagnes

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Geroges

    je me dépêche l'orage est encore là

    pff ça n'arrête pas

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:03

    Bonjour Georges.

    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi.

    C'est la première fois qu'il fait aussi chaud chez nous, 30° en ce moment.

     Nous voila en été, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    orage hier soir et tempête

    ce matin des dégâts dans le jardin

    pff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:31

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    le temps s'arrange, les orages s'en vont

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:59

    coucou georges 

    merci de tes belles photos 

    moi j'adore la mer ,mais c'est trés beau quand méme la montagne 

    vendredi est une journée trés chaude !!!!

    le week-end vas etre pareil 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :