• BONNE SEMAINE

    « Bonne journéeBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    belles tes montagnes

    et j'aime les petits chemins

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:27

    bonsoir georges 

    comme dit la chanson ,que la montagne est belle !!!!

    bonne semaine a toi ,as t-il fait beau chez toi ? 

    en bretagne ,24 degré ,un peu lourd 

    bonne fin de lundi 

    bisous 

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:15

    Bonjour Georges.

    Hier, journée mouvementée à cause des rdv au kiné pour Maria et audioprothésiste pour moi, ça fait deux fois en une semaine et rebelote demain à 12h 20.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:55

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    le temps est nuageux et frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:46
    bonjour Georges il fait moche ce matin j'aime le petit chemin belle journée et gros bisous Elyci
    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:46

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    il fait beau, les orages sont partis

    ouf

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:13

    Bonjour Georges .

    Aujourd'hui il fait beau et c'est peut être un bon week-end qui s'annonce.

    Pour nous se sera pêche en montagne.

    Je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    Bon week end ensoleillé à tous - Mon blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :