• BONNE SEMAINE

    « Bonne semaineBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:53

    coucou georges 

    comment vas tu ? as tu passée un bon week-end ? 

    ce matin au réveil 0 degré ,et ce midi avec les soleil 2 degré 

    ça pique ,mais j'aime bien le temps sec 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous 

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:48

    Bonjour Georges.

    Jolies tes photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    Amitié.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:09

    Bonjour mon ami Georges .

    Je prends un moment pour voir si tu as passé un bon week-end et si tu vas bien .

    Aujourd'hui il a fait beau pourvu que ça dure comme ça toute la semaine .

    Je te la souhaite la plus belle possible .

    Bisou .

    Maria .

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:49

    Bonjour Goerges

    Tu vas bien, il fait toujours froid

    Mais soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:51

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    a toi georges 

    ce matin de la pluie ,j'aimerais plutot un temps bien sec

    le mois de janvier se termine 

    et en février je vais avoir 75 ans 

    bon vendredi a toi 

    gros  bisous 

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:38

    bonjour Goerges

    Bon week-end dans tes belles montagnes

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:24

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit +2°.

    Chez nous ça n'est pas froid pour un matin de Janvier et nous aurons surement un beau Dimanche que je te souhaite agréable.

    Amitié

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:16

    Bonjour,

    montagnes en Suisse? bien jolies photos, moi je suis du côté suisse romande

    Genève et de la famille à Yverdon-les-Bains.

    Bonne journée

    Cordialement

    LM.Mari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :