• Bonne semaine

     

    La vie nous donne des épreuves ,

    l’expérience nous donne des outils

    Et la sagesse nous apprend nous en servir.

    BONNE SEMAINE

    « BONNE SEMAINEBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:01

    Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    A+.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:16

    bonjour georges 

    comment vas tu ce matin as tu passé un bon wkn ? 

    chez moi ce matin ,un gros brouillard 

    une nouvelle semaine qui commence !!!!

    gros bisous 

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:50

    bonjour Goerges

    Tu vas bien, tu as de la neige ?

    Nous brouillard

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour Georges .

    Pas trop présente ces jours ci et j'en suis désolée .

     Il y a des moments comme ça .

    En ce moment malgré la fraicheur du matin, nous avons de belles journées et nous en profitons pour balader l'après midi .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:04

    bonjour Goerges

    Tu vas bien

    Belle la photo du chemin dan sla neige

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:44

    bonjour Goerges

    Tu vas bien ce matin

    Soleil et froid

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:59

    Bonjour Georges.

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

    Bon week-end

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:34

    bonsoir georges 

    as tu passé un bon vendredi ? 

    la journée as été pas trop mauvaise ,pas de pluie 

    je te souhaite un bon week-end a lundi 

    gros bisous 

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:22

    Bonjour mon ami Georges .

     

    Ce matin il fait un peu moins froid , juste un petit moins 4°.

     

    D'habitude le matin il fait plus froid alors sans doute que nous aurons un beau dimanche que je te souhaite agréable .

     

    Bisou .

     

     Maria .

     

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:05

    bonjour Goerges

    Tu vas bien, il fait froid

    J'aime ton chemin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :