• Bonne semaine

    Bonne semaine

    « Bonne semaineBon mois de novembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:31

    Bonjour mon ami Georges.

    J'espère que tu vas bien.

    Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je manque de temps en ce moment.

    Mais j'essaie de ne pas oublier mes ami(e)s et ce matin je prend un moment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:11

    Bonjour Georges tu vas bien

    la pluie est de retour dans le Gers

    Oh les belles photos et les belles couleurs, j'adore

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:18

    bonne semaine

    a toi mon ami georges

    merci de ta fidéle amitiée 

    je me remets tout doucement ,et j'en profite 

    pour te souhaiter un bon lundi 

    tu vas bien ? il faut faire bien attention en ce moment 

    bises 

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:13

    Bonjour Georges.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

    Cordialement.

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:11

    Bonjour Georges tu vas bien

    J'aime les petits chemins, j'irai bien me balader

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:46

    Bonjour Georges tu vas bien

    Nous sommes re confinés

    Toi chez toi aussi ?

    Bon week-end avec du soleil

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu vas bien.

    Demain c'est la Toussaint et les souvenirs de nos chers disparus ressurgissent un peu plus que d'habitude.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié se nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :