• Bonne semaine

    Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire

    Contemplez le monde. Écoutez de la musique 

    Et regardez la peinture. Ne perdez pas votre temps

    Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.

    Écoutez votre bon plaisir. Taisez – vous.

    Ernest Hemingway

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:16

    Bonjour Georges tu vas bien

    Belles tes photos

    Oh que tu as raison, il est temps de se faire plaisir

    la musique, la lecture l'écriture sont de beaux moments

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:42

    Bonjour Georges.

    Bien sympas tes photos.

    Pas très présent ces jours ci, mais c'est avec le Soleil qui est revenu, a part qu'il ne fait pas très chaud, que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    A +..

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:04

    Bonjour mon ami Georges.

    Ces temps ci pour ne pas changer , je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog, mais je prend un moment avant de vaquer a mes occupations pour te souhaiter une bonne journée.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:49

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    temps doux et soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:43

    Bonjour Georges tu vas bien ce matin

    Après la pluie le soleil

    Il est beau le pont sur la photo

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:08

    Bonjour Georges.

    Juste une petite visite avec un ciel tout bleu pour te souhaiter un bon Dimanche.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :