• BONNE JOURNEE

    « Bonne fin de semaineBONNE JOURNÉE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:47

    Bonjour Georges

    tu vas bien, j'adore tes photos

    j'aimerais vivre dans ces montagnes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 15:57

        Merci ¨Belle semaine

        Bisous

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:00

    Bonjour Georges.

    Il fait toujours beau chez nous avec des températures chaudes pour la saison, mais supportables et c'est tant mieux car on ne sait pas ce que l'avenir nous resèrve.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Passe une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour mon ami Georges . 

    Ce matin le temps change , il va surement pleuvoir et il fait moins chaud .

    Merci pour tes gentilles visites et désolée si je ne passe pas plus souvent .

    J'espère que tu vas bien , moi , c'est a peu près.

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:00

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    les orages sont passées enfin, on respire

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:55

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    la pluie est passée, ça sent l'automne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:32

    coucou georges 

    je te remercie de tes gentils commentaires 

    pas trop de motivation en ce moment 

    je m'exuse 

    bonne fin de journée 

    trés belles photos 

    bises

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:30

    Bonjour Georges

    tu vas bien, il va faire beau

    mais moins chaud ouf

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:36

    Bonjour Georges

    tu vas bien, pas eu le temps de passer hier

    trop de choses à faire

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:22

    Bonjour Georges.

    Chez nous, le temps a bien changé.

     Il pleut et il fait presque froid.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

    10
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:45

    Bonjour Georges .

    Ce matin on se lève avec un temps tristounet .

    Il a plu cette nuit et le ciel est tout gris .

    Il va bientôt falloir remetre le chauffage en route .

     J'espère que tu vas bien .

     Moi, toujours à peu près .

     Je te souhaite un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :