• Bonne fin de semaine

    « Bon mercrediBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:34

    Bonjour Georges.

    Aujourd'hui il fait encore chaud et c'est parti pour tout le week-end.

    Pour un mois de Septembre c'est plutôt rare.

    Mais je pense que ça ne va pas durer et j'appréhende a faire rentrer du mazout vu le prix qu'il coute. Pour le moment, je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:10

    Bonjour mon ami Georges .

    Pas trop la forme en ce moment, un peu la chaleur et de la fatigue .

    J'espère que toi tu vas bien .

     Passe un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :