• Bonne journée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:59

    Bonjour Georges.

    Ce matin, le beau temps est revenu et peut être que cet après midi, nous irons faire une promenade au bord de l'eau et éventuellement taquiner la truite.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

     Je te souhaite un bon Dimanche.

    Amitié de nous deux.

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    belle sculpture en bois

    et belle campagne

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:10

    coucou georges 

    comment vas tu en cette nouvelle semaine ? chez moi ciel bleu et beaucoup de vent 

    ça chasse la pluie 

    trés belle scuplture en bois !!!!

    bon apré smidi 

    gros bisous  

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:40

    Bonjour Georges

    tu vas bien, hier pas d'internet, pfff

    il fait beau.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:19

    Bonjour Georges

    tu vas bien, la campagne, c'est si bien

    je suis en campagne, j'adore le calme

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour Georges.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu.

    Il ne fait pas très chaud, mais il fera meilleurs cet après midi comme d'habitude.

     Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :