• Bon début de semaine

    « BONNE SEMAINEBonne journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:56

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    belles tes photos

    beau le chalet, j'adore les chalets

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:01

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il fait encore froid chez nous, moins 8°.

    Si les matins sont froids les après midi avec du Soleil ont du mal a dépassé les + 10°.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tout va pour le mieux.

     Je te souhaite un bonne semaine avec un peu de retard, car hier c'était kiné et médecin pour Maria.

    Amitié de nous deux.

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:29

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin, soleil et nuages

    la pluie est annoncée.

    J'aime tes belles montagnes

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:46

    Bonjour Georges.

    C'est mon Mari qui rédige mon commentaire car j'ai du mal a me servir de la souris de notre pc.

    Je tenais a te remercier de tes gentilles visites.

     Hier, j'ai encore revu mon médecin et il m'a redoné un nouveau rdv avec un neurologue.

     Je trouve que c'est trop long tout ça.

    Bonne journée.

     A plus.

    Bisou.

     Maria.

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:43

    Bonjour Georges

    tu as eu de la neige

    nous se sont des averses de pluie

    les giboulées de Mars

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    dans tes belles montagnes

    le soleil est là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:52

    Bonjour Georges

    tu vas bien, il fait beaucoup de vent

    ça souffle fort

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:54

    Gifs Bon Week-end Page 24 | GIFS Gratuits PJC

    bonjour georges 

    quel temps ,vent trés fort cette nuit 

    et a présent voila la pluie 

    hier sans arrét des giboulées de mars 

    bonne journée ,gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :