• BONNE JOURNÉE

    BONNE JOURNÉE

    BONNE JOURNÉE

    « Bonne semaineBon mois d'août »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:17

    bonjour georges 

    comment vas tu ? 

    je te remercie de tes commentaires 

    et tes photos sont vraiment belles 

    c'est beau la montagne 

    bon dimanche 

    gros bisous 

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:21

    Bonjour Georges.

    Superbes tes photos.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi et tes proches.
    Je ne suis pas trop présent sur mon blog ces temps ci, je n'ai pas la grosse forme, sans doute à cause de la canicule qui dure encore chez nous.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié de nous deux.

    gif bonne semaine

     

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:13

    Bonjour Georges

    tu vas bien, je reviens de ma pause

    belles tes montagnes et jolies vaches

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:02

    Bonjour mon ami Georges .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Une petite image rafraichissante pour te souhaiter une bonne semaine .

    Bisou .

    Maria .

     

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:00

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    fait bon, pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:30

    coucou georges 

    oui je doute pour les feuilles 

    il fait tellement sec

    ce qui est a craindre ce sont les feux 

    bon appétit et bon aprés midi 

    bisous 

    7
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce mat

    la chaleur va revenir ce week-end 

    prends soin de toi et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 15:17

    Bonjour Georges.
    Bonne nouvelle pour chez nous, il pleut.
    Ca fait longtemps que ça n'était pas arrivé, ça va faire du bien pour les jardins et les agriculteurs qui désespèrent.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Amitié de nous deux.

    gifs bon week end

     

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 08:10

    Bonjour mon ami Georges .

    C'est avec toujours de la chaleur que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

     

    10
    Lundi 1er Août 2022 à 10:08

    Bonjour Georges

    tu vas bien, la chaleur revient

    j'irais bien avec les vaches

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :