• Bon mois d'août

     

    Le plus grand plaisir dans la vie

    est de réaliser ce que les autres

    vous pensent incapables de réaliser

    Walter Bagehot

    « BONNE JOURNÉEBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 08:05

    Bonjour Georges.
    Chez nous, c'est toujours la canicule et ça nous empêche de sortir, à part pour les courses.
    Voila un nouveau mois qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bonne journée.
    Amitié de nous deux.

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:29

    Bonjour Georges

    tu vas bien, pas trop chaud

    belles photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:46

    Bonjour Georges

    tu vas bien, moi fatiguée de la chaleur

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 6 Août 2022 à 09:07

    Bonjour Georges.

    Hier, il a plu chez nous, mais ça n'a été qu'un pipi de chat.

    Mais ce matin il fait moins chaud et ça va surement faire aussi moins chaud pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:17

    Bonjour mon ami Georges

    Merci pour ta gentille visite .

    Pas trop présente en ce moment, mais je n'oublie pas mes amis .

    Bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :