• La nature

    P1010800

    Chaque matin je regarde à la fenêtre

    En m'émerveillant de tout mon être

    De cette nature qui se réveille

    Mais n'est jamais tout à fait pareille

    Toujours parfaite aussi

    Même les jours de pluie

    Aux humeurs de larmes

    Elle garde tous ses charmes

    Au gré des saisons qui différent

    Ses couleurs restent éphémères

    Ses arômes aux couleurs du temps

    Enveloppent mon coeur de sentiments

    Ses teintes couleurs authentiques

    Offrent un  spectacle magnifique

    Qui ne dure que le temps d'une saison

    Mieux vaut se faire une raison

    Je cueille en moi ces images

    Pour en faire un  paysage

    En harmonie avec la vie

    Elles apparaissent comme par magie

    P1010798

    La nature

    « l'écureuil....la difference ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:44

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous il fait beau pour un 5 Décembre  et si ça pouvait durer jusqua la fin du mois et continuer jusqu'au Printemps , ça serait bien .

    Bonne journée .

    Amitié  .

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:09

    Bonjour chèr ami .

    J'en profite tant que l'ordi fonctionne pour te souhaiter un bon jeudi .

    Nous avons une journée magnifique pour un mois de Décembre .

    Je t'embrasse .

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:25

    Bonjour Georges .
    Avec le beau temps qui a l'air de vouloir rester , je te souhaite une bonne journée .
    Porte toi bien .
    Amicalement  .

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 12:43

    Bonjour Georges .

    Chez nous aussi il fait un temps tres doux pour la saison .

    Bonne journée , bisou .

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:07

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Nous avons toujours du beau temps .

    Nous sommes privilègiés dans le Sud Est .

    Je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Amitié  .

    8366098c

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:48

    Bonjour chèr ami .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne aprés midi et un bon week end si je ne repasse pas demain .

     Je t'embrasse .

    K393R60DmPa9obaN00dzjr1Xs

     

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 08:50

    Bonjour Georges .

    Bon Dimanche ensoleillé .

    Amitié .

    UfDPrC6aiKBPBoTgqxlU0V2BQG4

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:31

    Bonjour chèr ami.

    Chez nous , il fait froid le matin , mais ensuite nous avons des belles journée . La neige n'est pas encore annoncée pour la prochaine .

    J'espère que tu vas bien . 

    Bonne journée  et merci pour ta gentille visite .

    Grosse bise .

    9QhtT2j8u4hzNCJxA9MzfrKYZo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :