• Bonne semaine

    Bonne semaine

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 10:48

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    Belles tes montagnes

    je rentre de courses, pas trop de monde ouf

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 19 Février à 15:12

    bonsoir georges 

    bonne semaine a toi 

    oh il n'y as plus de neige chez toi ? 

    ce soir ,la température as bien diminuer 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    3
    Mardi 20 Février à 08:12

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il fait toujours beau temps chez nous, plutôt chaud pour la saison, l'après midi il fait + 15 °.

    Mais la météo annonce du changement et peut être de la neige au programme.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Mardi 20 Février à 09:21

    Bonjour Georges

    tu vas bien, belles ces montagnes

    et les petites routes

    on a envie d'y aller

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 20 Février à 10:12

    Bonjour mon ami Georges .

    Pas trop présente sur mon blog en ce moment, j'ai du mal a taper sur le clavier .

     Je fais un copié/collé, c'est plus simple pour souhaiter une bonne journée à tous et à toutes .

     Bisou .

     Maria .

    6
    Mercredi 21 Février à 09:06

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    je pars dans cette route ça va où ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 22 Février à 09:41

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    le temps n'est pas laid ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 23 Février à 09:21

    Bonjour Georges

    le temps est moche.

    Vent , pluie et froid

    pfff

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    9
    Vendredi 23 Février à 18:44

    bonsoir a toi mon ami 

    comment vas tu ?

    vilain temps chez moi ,vent et pluie 

    pas génial ce week-end qui arrive 

    gros bisous 

    10
    Samedi 24 Février à 14:35

    Bonjour Georges.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :