• Bonne semaine

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour Georges

    tu vas bien, la belle neige

    et beau chalet

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:55

    Bonjour mon ami Georges .

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Pour moi , c'est toujours le même train train quotidien , ni mieux , ni pire .

    Chez nous , c'est le redoux , il fait + 5° ce matin .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:28

    Bonjour George.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi.

    Aujourd'hui, il ne fait pas très froid, la température est remonté un peu, il fait +5° et il pleut un petit peu.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour Georges

    le temps est doux ce matin

    pas de pluie, pas de vent, calme

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:29

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    nous avons la pluie et le vent

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    la plus est enfin partie

    retour du soleil

    ouf

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:47

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:56

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    il fait très nuageux

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :