• BONNE SEMAINE

     

    Le lac de Gruyère

    « Bonne journéeBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 12:54

    coucou georges 

    as tu passé un bon week-end 

    chez moi ce matin un gros brouillard et aprésent de la pluie fine 

    c'est un joli lac ,il doit y avoir du monde au beau temps 

    pour y faire du bateau 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    belles photos, beau lac

    j'aime le gruyère

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:26

    Bonjour Georges

    la pluie est de retour

    la terre est heureuse.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:35

    Bonjour Georges.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton gentil commentaire, mais je ne sais pas ce que j'ai à un oeil que j'ai du mal a garder ouvert.

    Sans doute la faute à l'ordi.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Bon Jeudi.

    Amitié de nous deux.

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:35

    Bon jeudi - Abeille - Fleur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    bonjour georges 

    la jounrée de jeudi chez moi vas etre belle 

    ciel bleu et soleil 

    j'éspére que tu peux faire de belles balades 

    et pas encore d'eau !!!!

    gros bisous 

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:56

    Bonjour Georges

    bon appétit

    il pleut ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:28

    Bonjour Georges

    tu vas bien, le soleil arrive

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :