• BONNE SEMAINE

    « BONNE SEMAINEBONNE ANNÉE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:37

    Bonjour Georges

    tu vas bien, pas de neige chez moi

    belles tes photos

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:35

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    de la pluie chez moi dans le Sud-Ouest

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:59

    Bonjour Georges.

    Merci pour tes visites tout au long de l'année.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Amitié de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

      • Charlie555
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:58
        Joyeux Noël à toi et à tes proches ainsi qu’une belle et heureuse année 2023. Salutations cordiales
    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:38

    Bonjour Georges

    tu vas bien, ce matin, il fait doux, 12

    l'hiver est là sur le calendrier.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:01

    coucou

    a toi mon ami georges 

    merci de ton amitié 

    je te souhaite de bonnes fétes 

    gros bisous 

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour Georges

    bon Noël mon ami

    profites bien

    je reviens le 2 ou 3 janvier

    gros bisous, amitié

    Elyci

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:11

    Bonjour mon ami Georges.

    Toujours pas la grande forme, mais je viens te faire une petite visite pour te souhaiter un

     Je suis en pause jusqu’à l'année prochaine, mais je repasserai pour Nouvel An.

    Bisou.

    Maria.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :