• Bonne semaine

    Dans la vie, il faut poser les bonnes questions

    et non se contenter de donner sans cesse des réponse

    Martina Gedeck

    « Bonne semaineBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 12:05

    coucou georges 

    bon 15 aout a toi et bonne semaine 

    quand je vois ton image je pense avec tristesse 

    a tout ces pauvres animaux qui ont péris en forét 

    ce matin ,en bretagne on respire mieux et la pluie est là

    bon appétit ,gros bisous 

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 16:33

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    belles tes images

    oui moi aussi, je pense aux pauvres animaux dans les feux de forets

    quelle tristesse

    belle soirée

    et bisous

    Elyci

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 10:47

    Bonjour Georges

    il fait bon ce matin, je suis allée en courses

    quelques gouttes, mais pas assez

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:39

    Bonjour Georges.

    Depuis hier, il fait moins chaud et c'est tant mieux.

    Avec la pluie les incendies sont presque aussi terminés et c'est tant mieux aussi.

    Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et j'en suis désolé.

    Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:28

    Bonjour mon ami Georges .

    Merci pour ta gentille visite malgré mon absence depuis quelques jours .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe un bon après midi .

    Bisou .

     

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:03

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    après la Tempête, le calme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:06

    coucou georges 

    merci de tes commentaires

    as tu eu de l'orage ? 

    chez moi ,en bretagne pas d'orage

    bonne soirée et aussi bonne fin de semaine 

    bises

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 08:50

    Bonjour Georges.

    Nous avons de la famille à la maison, alors je mets mon blog en pause.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :