• BONNE SEMAINE

    Il n’est pas d’hiver sans neige,

    de printemps sans soleil,

    et de joie sans être partagée.

    Proverbe serbe

    « Première neigeBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:44

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il a fait beau tout le week-end et la journée s'annonce encore belle aujourd'hui.

     J'espère que ça va durer encore cette semaine que je te souhaite agréable.

    A+.

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:45

    Bonjour Georges belles photos de neige

    Beau ce proverbe

    Ici un peu de soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:59

    Bonne semaine! - PicMix

    bonjour georges 

    trés beau poéme 

    la semaine commence sans la pluie ,mais c'est chouette 

    le soleil timide ,mais il est là

    bonne fin de journée 

    bises a toi 

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:23

    Bonjour Georges.

    Ce matin il fait doux chez nous, +4°.

    Le semaine passée, nous avons eu du -10°.

    J'espère que tout va comme tu veux.

    On nous a donné plus de liberté depuis hier, mais je suis inquiète quand à la suite.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Je t'embrasse.

    Maria.

     

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:51

    Bonjour Georges.

    Ce matin, il fait beau et peut être qu'il fera beau aussi pour le week-end.

    C'est dommage que les chemins soient enneigés car nous ne pouvons plus faire nos petites balades ou alors il nous faudrait chausser des raquettes.

    Emanuel, a choppé la covid19, nul n'est à l'abri, alors restons prudents.

    Passes un bon week-end.

    Amitié.

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:00

    Bon Week End à tous bisous - Titi Créations

    coucou georges 

    vialin temps chez moi ,pluie et vent 

    merci de la part de roy 

    passe un bon aprés midi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :