• Bonne journée et belle semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    de bien belles photos

    Au bord de l'eau

    il fait moche chez moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:00

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous ce matin.

    Pas eu le temps hier de passer te souhaiter une bonne semaine.

    Alors, je le fais ce matin et bonne journée aussi.

    Amitié de nous deux.

     

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    tu vas bien, le soleil va revenir

    ouf enfin, car la pluie ras-le-bol

    Même s'il faut de l'eau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:49

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    Soleil, mais le vent, fait pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 12:25

    coucou georges 

    comment vas tu ? 

    de bien jolies photos 

    bon long week-end a toi 

    gros bisous 

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:06

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    du soleil et un peu de vent

    il fait beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:50

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    je passe avec la fraicheur, mais

    du soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:19

    Bonjour Georges.

    Ce matin pour ne pas changer, il fait Encore un temps digne d'un mois de Mars.

    Un petit + 2° seulement et les après midi, ça ne dépasse pas + 10°.

    J'espère qu'il fera beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux. 

     

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:57

    Bonjour mon ami Georges

    Ce matin, malgré la difficulté que j'ai a me servir de mon pc pour écrire , je te souhaite un bon dimanche .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisou .

     Maria .

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:20

        Bonjour Maria,

        Bon dimanche à toi aussi. Prend bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :