• Bonne journée

    Bonne  semaine

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:44

    Bonjour Georges

    une nouvelle semaine commence

    beau cet arbre, belle couleur

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:24

    Bonjour Georges.

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

    A+.

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:38

    Bonjour Georges

    tu vas bien du soleil ce matin

    belle maison cachée derrière de beaux arbres

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:38

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil et de douceur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin , c'est le retour du Soleil .

     C'est avec lui que je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:42

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:36

    Bonjour Georges.

    Ce matin, le ciel et bleu avec un beau Soleil, mais il fait froid.

    Les toits et les pares brises de voitures sont bien givrés.

    J'espère que tu va bien et tes proches aussi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour Georges

    le soleil est là, pas de vent

    un temps calme

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    9
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:34

    coucou georges 

    trés bel arbre ,j'aime beaucoup sa couleur 

    comment vas tu ? 

    moi je suis comme toi ,je n'aime pas les fétes de fin d'année 

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:23

    Bonjour Mon ami Georges .

    C'est un dimanche qui s'annonce ensoleillé mais un peu froid .

    C'est avec lui que je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :