• Belle semaine

     

     

    Belle semaine

     

     

    « BONNE SEMAINEBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 09:23

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    belle photo de montagne

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 4 Mars à 10:04

    Bonjour Georges .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Moi , ça n'est pas la grande forme , mais je fais avec .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de mars .

    Bisou .

    Maria .

    3
    Mardi 5 Mars à 09:02

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    les giboulées sont la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 6 Mars à 08:53

    Bonjour Georges.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    5
    Mercredi 6 Mars à 09:01

    Bonjour Georges

    tu vas bien, le soleil est là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 7 Mars à 09:22

    Bonjour Georges

    belle ta photo

    de tes belles montagnes , j'adore la montagne

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 8 Mars à 09:19

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    je passe avec la pluie, elle est revenue

    bon week-end mon ami

    gros bisous

    ELyci

    8
    Samedi 9 Mars à 09:02

    Bonjour Georges.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    A+.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :