• Belle semaine

    « Belle journéeBon début de semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 09:45

    Bonjour Georges

    tu vas bien le soleil est là

    belles photos, de belles vaches

    et montagnes

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Lundi 29 Janvier à 12:19

    coucou georges 

    bonne semaine a toi 

    je trouve trés belles tes photos 

    j'en déduit tu habites pas loin des montagnes ? 

    ce matin,temps doux au réveil 6 degré 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous 

    3
    Mardi 30 Janvier à 09:20

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    de beaux arbres

    il va faire beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mercredi 31 Janvier à 09:02

    Bonjour Georges

    le brouillard est là

    je file en courses

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 1er Février à 09:41

    Bonjour Georges

    voilà février et son brouillard

    et il ne fait pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 2 Février à 09:17

    Bonjour Georges

    tu vas bien, encore du brouillard

    pff

    bon week-end mon ami

    gros bisous

    ELyci

    7
    Samedi 3 Février à 08:47

    Bonjour Georges.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :