• Belle semaine

     

     

    « Bon mois d'octobreBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour Georges.

    Ces paysages ressemblent un peu aux nôtres.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    Il faut en profiter car ça ne va pas durer.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:48

    Bonjour Georges

    de belles photos 

    de ces belles montagnes

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:46

    Bonjour mon ami Georges .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il fait toujours très chaud chez nous pour un mois d'octobre. 

    Je prend un moment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine.

    Bisou .

     Maria .

     

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    le beau temps est encore là

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    tu vas bien, belles tes montagnes

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:05

    bonjour georges 

    bon vendredi 13 a toi 

    depuis hier de la pluie !!!!

    la terre vas etre bien contente

    nous voila a la fin de lea semaine ,bon week-end a toi 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    profite de tes belles montagnes

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:39

    Bonjour Georges.

    Il fait encore bien chaud c'est après midi, + 25°.

    Avec Maria, nous allons en profiter pour faire encore une partie de pêche dans un lac d'altitude, mais accessible en voiture.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que ça va.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:47

    Bonjour Georges.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Ce matin il ne fait pas chaud, juste un petit degré.

    Il fallait bien que l'Automne nous fasse voir qu'il est la.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour Georges .

    Il a fait à peu près beau pur le week-end mais ce matin , il fait froid .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Hier il y avait la foire chez nous , mais ça aussi ça n'est plus aussi bien qu'avant .Je te souhaite une belle semaine avec du beau temps .

    Bisou .

    Maria .

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:44

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    la neige va arriver dans les montagnes.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:41

    bonjour georges 

    comment vas tu ? 

    bonne nouvelle semaine ,ce matin trés frais 

    mais avec un beau soleil 

    bon lundi a toi ,belles promenades 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :