• Belle semaine à vous

    « BONNE JOURNÉEBon mois d'octobre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:54

    bonjour georges 

    je vois que ton chien as bien grandit 

    il est trés beau !!!!!!

    et me semble gentil 

    pour ce dimanche un peu de soleil ,mais bien frais le soir 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:45

        Merci. Bonne semaine. Bisous

        Câlins à Roy

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:53

    Bonjour Georges

    belles tes photos automne et ton chien

    est bien beau, il a bien grandi

    superbe chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:47

        Merci,

        Il à 4 ans

        Bonne journée

        Bisous

        Câlins à Orion

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:56

    Bonjour Georges.

    Joli ton toutou.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour cette nouvelle semaine qui commence, il semblerait que le beau temps et la chaleur reviennent.

     J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:32

    Bonjour Georges 

    tu vas bien, belles couleurs les arbres

    et ton chien est trop beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:47

        Merci. Bonne journée. Bisous

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:23

    Bonjour Georges .

    Merci pour ta visite qui me fait toujours grand plaisir .

    Je ne suis toujours pas trop rapide pour répondre à mes visiteurs , j'ai toujours des problèmes aux doigts et même à un œil en ce moment mais ce matin je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisou .

     Maria .

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:20

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    beau temps à venir

    belle journée et gros bisous caresses a ton loulou

    Elyci

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    il va faire encore très beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour Georges

    tu vas bien ce matin

    passes un bon week-end

    et profite du soleil

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:36

    bonjour georges 

    comment vas tu ce matin ? 

    bon vendredi et bon week-end 

    je te souhaite aussi un bon mois d'octobre 

    un beau soleil ce matin mais bein frais 

    passe une bonne journée ,fait de belles balades avec ton beau chien 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :