• Bel automne à vous

    Bel automne à vous

    « BONNE JOURNEEBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:17

    Bonjour Georges.

    Bien belles tes photos.

    Ce matin il ne fait pas chaud, il a neigé sur les sommets, et le temps est à la pluie chez nous.

    Que cela ne nous empêche pas de passer un bon Dimanche.

    Amitié de nous deux.

    Bon week-end

     

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:14

    bonjour et bon dimanche georges 

    de trés jolies photos ,et un trés beau poéme

    chez moi se seras avec de la pluie 

    passe une trés bonne journée 

    bises

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:59

    Bonjour mon ami Georges .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Pas très en forme ces temps ci, j'ai un peu mal de partout, demain je retourne au médecin .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

    Pour répondre à ta question , c'est bien une truite .

     

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:40

    Bonjour Georges

    belles tes photos, c'est bien vert

    il fait frais le matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:54

    coucou georges 

    bon appétit a toi si tu est a table 

    que tu fait de belles photos 

    c'est un trés belle journée ou tu habites 

    mais il doit y faire froid 

    bon aprés midi ,bises

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour Georges

    tu vas bien, la pluie et la fraicheur sont là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:46

    Bonjour Georges

    tu vas bien

    belle la maison dans la vallée

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:45

    Gif Bon Week-End (136) | GIFS Gratuits PJC

    georges 

    bon appétit a toi 

    un beau soleil ce matin ,mais voici la pluie 

    qui revient zut ....

    passe un bon aprés midi bien ua chaud 

    ou en belle balade c'est si beau chez toi 

    bises

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:19

    Bonjour Georges.
    Ce week-end commence avec un nouveau mois.
    En principe Octobre est un joli mois, alors je te le souhaite agréable.
    Bon weekend aussi.
    Amitié de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :