• Vivre...

     

     

    Vivre, c’est faire un pas en avant

    Sans regarder en arrière.

    Vivre, c’est se dire chaque matin

    Qu’un rêve nouveau va naître.

    Vivre, c’est espérer que ce soir

    Ce nouveau rêve se réalisera.

    Vivre, c’est croire fermement qu’un jour,

    Ce rêve nouveau s’accomplira dans toute sa plénitude.

    Vivre, c’est aussi… un peu de bonheur

    « Bonne semaineDans ce monde.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:05

    Bonjour Georges .

    Sympa ton billet .

    Depuis qu'Avril a commencé , nous n'avons que du mauvais temps .

    Ce matin , il pleut de bon coeur chez nous .

    C'est vrai ce que tu dis , avant il faisait meilleur chez nous .

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer une bonne journée .

    signature19

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:35

    Bonjour Georges .

    Merci pour tes gentils commentaires .

    Je me remet tout doucement , mais je pense que ça va aller .

    J'ai des piqûres tous les soirs et 2 prises de sang par semaine .

    J'ai un régime jusqu'à la fin du mois , je fait avec .

     Je te souhaite une bonne après midi .

    Grosses bises .

     Maria .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 06:14

    il fait encore trop froid

    selon moi !!

    bise

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:12

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin et mieux que le temps qui n'est pas folichon chez nous .

    Le Printemps n'est pas super cette année .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    signature115

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:14

    Bonjour Georges .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    1459841320644

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:01

    on ne fais un pas en avant

    que si on est pas au bord du gouffre !

    proverbe Edwige

    lol

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:19

    Bonjour Georges .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Ce matin , il fait beau chez nous .

     Je te souhaite la même chose et un bon Jeudi aussi .

    signature122

     

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:53

    Coucou Georges .

    C'est avec une belle journée ensoleillée que je viens te faire une petite visite pour voir si tu vas bien .

    Moi , ça commence a aller un peu mieux , je commence à faire les courses avec mon mari .

    Bonne après midi .

    Gros bisou .

     Maria .

    zXLaCW7aLccuFYLO5GbjkNun0aA700x4991

     

     

     

     

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:47

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es en forme pour affronter le week-end .

    Avec le Soleil qui refait son apparition , je te souhaite une bonne journée .

    signature11

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:47

    Bonjour Georges .

    Ce matin , il faisait beau , et cet après midi il pleut .

    Le temps change très vite .

    Moi , qui pensait pouvoir sortir un peu pour le week end , c'est mal parti .

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

    Gros bisou .

     Maria .

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:23

    GIFS BONNE FIN DE SEMAINE ...WEEK-END

    a toi georges 

    super je peux déposer ce matin mon commentaire 

    chez mes amies aussi je pense qu'on as pris tous 

    ou presque premium

    pas trés beau !!!!

    bonne jounrée a toi

    bisous 

    mireille

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :