• Un sourire c'est joli...

     

    IMG_0258

     

    IMG_0262

     

    C'est toujours un cadeau

    Il coûte un peu d 'effort Mais donne du réconfort, C'est une preuve d'affection, Un peu de compréhension.

    Un sourire n'a pas d'âge

    Si un petit bébé Est capable de le donner, Vous qui êtes âgés Essayez ! Vous verrez !

    Un sourire c'est joli ...

    Au lieu d'être déprimé De rester enfermé, Sortez donc vos fossettes ... Voyez l'effet que vous faites.

    C'est un rayon de soleil

    Comme un brin de lumière, Qui descend sur la Terre, Il apporte dans le coeur Un instant de bonheur.

    Un sourire fait du bien

    Tiens ! votre sourire revient Et il vous fait du bien. La vie est plus facile Lorsqu'on se sent utile ...

    (Jean-Claude Brinette)

     

     

     

    IMG_0260

    Un sourire c'est joli...

     

    « ElévationLa vie est un escalier.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 10:15

    gifs bonne semaine

    et bonne pause georges 

    merci pour les belle photos que tu as mise

    je veux bien venir habiter la maison de la  deuxiéme photo

    vraiment beau poéme 

    c'est vrai sourire ne coute rien 

    a bientot 

    bisous

    mireille

     

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 08:42

    Bonjour Georges .

    Je suis en avance ce matin car nous avons du travail aujourd'hui .

    Mon Mari , va changer la pompe à eau de notre fourgon et moi , je vais y faire un grand nettoyage car nous partons quatre jours le prochain week-end

     Bon Mardi .

    Avec un sourire , bisou .

     Maria .

    2zxDa20eMC1

    Profite bien de ta pause .

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 20:10

    Bonsoir Georges .

    Une petite visite vite faite pour te remercier de ta gentille visite .

    Bonne soirée .

    Avec le sourire .....

    Bonne pause .

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:32

    Gifs animés bon mercredi !

    mon ami 

    avant que tu partes 

    je voulais te souhaiter 

    une bonne pause

    prends  bien soin de toi

    bisous 

    mireille

     

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:10

    Bonjour cher ami Georges .

     Aujourd'hui , nous partons jusqu'a Dimanche soir .

    Notre fils nous a proposé une partie de pêche à la carpe , il sait que nous n'aimons pas dormir seul au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    FpNsADMAQ887XCDsmzFN6PL41Q600x300

    Bonnes vacances .

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:35

    bonne pause

    et à bientôt

    bise

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:01

    Bonjour Georges .

     Profite bien de ta pause .

    Je suis resté loin du blog depuis Jeudi .

    C'est bien dommage , mais de temps en temps ça fait du bien .

    Nous avons passé un bon week end comme d'habitude et j'espère que toi aussi et que tu vas bien .

    Le temps c'est bien refroidi , mais c'est normal , nous allons du mauvais coté de l'année .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    signature23

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:34

    coucou à toi

    tu ne devrais plus tarder

    je t'offre un café et un sourire

    à bientôt

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:42

    a toi georges 

    je penses aussi 

    que nous allons bientot te revoir 

    j'éspére que tu profites bien de tes vaçances

    bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :