• Toute pensée est une fleur

    D:DCIM100MEDIAIMG_1867.JPG    

     

    TOUTE PENSEE EST UNE FLEUR…

     

    TOUTE PENSÉE EST UNE FLEUR UNIQUE EN SON ESPÈCE. QUI NAÎT, S’OUVRE ET BRILLE, LUEUR DANS NOTRE NUIT ÉPAISSE.

    ozsrzcdk

    ELLE PARAÎT ET DISPARAÎT COMME UN RÊVE À L’AURORE. D’OÙ VIENT-ELLE ? ON L’IGNORE.

    ozsrzcdk

    DANS SON ÉCLAT, DANS SA FRAÎCHEUR, AVANT QU’ELLE NOUS LAISSE, EMBAUMONS-LA, FORME ET COULEUR, LA FRÊLE ENCHANTERESSE.

    ozsrzcdk

    TOUTE PENSÉE EST UNE FLEUR UNIQUE EN SON ESPÈCE.

     

    (FRÉDÉRIC AMIEL)

     

    IMG_1112

     

     

      images

     

     

     

      bonjour à toi

    « Dessinons un rêveC'est quoi l'important »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:48

    Bonjour Georges .

    Je te remercie d'être passé pendant notre absence .

    Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bien amicalement , bisou de Maria  .

    bonnesemainejoliecarte3

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:42

    nos pensées sont uniques dommage que parfs viennent se mêler des pensées négatives qu'il faut s'empresser de positiver

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:00

    Bonjour Georges .

    Nous voila de retour de notre petite virée en Autriche .

    Nous avons visité le Tyrol qui est une bien jolie région .

    C'est dommage , le Soleil nous a manqué , mais il s'est quand même montré la journée ou nous avons visité un musée d'anciennes fermes en pleine nature .

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mai .

     Grosse bise .

    8OaYzWa1gOG3OwGUtX8H1AICSBw800x600

     

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:23

    xch8vn59

    goerges

    la semaine a bien commencée

    beau soleil 

    mais attention ,il fait pas chaud le soir

    je remest du chauffage 

    passe une douc esoirée 

    comment vas tin beau chien ? 

    oui super promenade hier

    bisous 

    mireille

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:11

    Bonjour Georges .

    Chez nous aussi , il a fait froid . Nous avons trouvé des morilles gelées .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

     Bien amicalement .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

     

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:35

     

    Bonjour Georges .

    Petit à petit , j'essaie de répondre aux commentaires que je reçois .

     Nous partons le matin de bonne heure et nous rentrons tard le soir ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps .

    Aujourd'hui il pleut , alors j'en profite pour te souhaiter un bonne journée .

     Grosse bise , Maria .

    zD6K0eSvaO4n5VfwDeIqhlJLfTc800x600

    Souvenir du Tyrol .

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:45

    Bonjour Georges .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Ps : J'ai les yeux fatigués à cause de l'ordi , alors j'abrège mes coms pour le moment .

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:26

    c'est mercredi

    passe une bonn ejournée

    il a beaucoup plu cette nuit le jardin est content

    car il était bien sec

    melles le slimaces sont dans mes fraises

    je veux dire les fleurs de fraises

    a demain 

    bisous 

    mireille

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:07

    mon gentil Georges merci de tes visites je passe pas tout les jours mais je ne t'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :