• Souviens-toi

     

    IMG_5320_2

     

     

    Souviens-toi TOUJOURS DE CECI

     

    Quelqu'un EST très fier de toi

    Quelqu'un pense à toi

    Quelqu'un se fait du souci pour toi

    Quelqu'un s'ennuie de toi

    Quelqu'un veut te parler

    Quelqu'un veut être avec toi

    Quelqu'un espère que tu n'as pas de problèmes

    Quelqu'un espère que tout ira pour le mieux pour toi

    Quelqu'un désire que tu sois heureux

    Quelqu'un a très hâte de te voir

    Quelqu'un t'aime tel que tu es

    Quelqu'un est content de t'avoir comme ami

    Quelqu'un veut que tu saches qu'il sera toujours là pour toi

    Quelqu'un a besoin de ton soutien

    Quelqu'un a besoin de savoir que tu crois en lui

    Quelqu'un te fait confiance

    Quelqu'un se souvient de toi en entendant une chanson

     

     

    IMG_5331_2

    « La patienceL'important, c'est de.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Georges .

    Moi aussi , je me souviens de toi yes ,; sympa ton article .

    C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    J'espère que c'est pareil chez toi .

    Il fait un peu frais , mais c'est normal pour un 6 Novembre .

    Porte toi bien .

    A + .

    Popeye1

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:35

    1wxdkr0o

    mon ami

    je vien de lire 

    et parfois je me demande 

    son on pense a moi 

    méme pour mes enfants 

    que je vois peu 

    les mercredi je vais chez des mamie s

    personne ne pensent a elles 

    si leurs enfants en fin d'année

    je trouve cela bien triste 

    bonne journée a toi

    chez moi premiére gelée ce matin 

    et a dix heures ,2 degré

    bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:33

    Bonjour Georges .

    Le monde ne tourne plus bien rond .

    Hier , la pluie , ce matin du froid et cet après midi , on se croirait en plein été .

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien .

    Bonne après midi .

    Grosse bise .

     

    N8xo1S0Qvxk36y05jW4e4ldXj3k

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Georges .

    Ce matin , il ne fait pas très chaud , mais le Soleil brille et il va encore faire une belle journée comme hier  après midi , il a fait chaud comme en plein été .

    Si ça pouvait durer encore un peu , moi, je n'y voit pas d'inconvénients .

    Pour nous tout va bien , j'en souhaite autant pour toi .

    Bonne journée , avec mon amitié  .

    a754a893

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:36

    mon ami georges

    ce matin ,beau soleil 

    mais au réveil 5 degré 

    un peu juste pour la maison 

    ayant mis le chauffage tout doux

    tantot le smaudites courses

    mais bien couverte ,je vais aller 

    prendre un bon bol d'air a la mer

    bon wwekend a toi 

    a lundi

    bisous

    mireille

     

     

     

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:27

    Bonjour Georges .

    J'arrive du jardin , j'ai rangé mes poissons à la cave , j'ai peur que l'eau gèle .

    Si la journée il fait un temps magnifique , la nuit chez nous ça gèle .

    Merci pour tes commentaires qui me font plaisirs

    Bonne après midi  .

     Grosse bise .

    xJH9h9fRIKHPgDNy5IG72hmiMac

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:41

    Bonjour Georges .

    Ce matin il fait encore beau et un peu moins froid  , -1° et nous allons surement avoir une belle journée .

    Peut être que nous irons faire un tour au petit lac d'Eygliers taquiner le brochet ou éventuellement la perche ou éventuellement rien du tout .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Bien amicalement , Jacques .

    SpiroufantasiospipYoann

     

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:32

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien ce matin et en forme pour le week-end que je te souhaite agréable et ensoleillé .

    Je t'embrasse , à Lundi .

    VipTalisman24

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:05

    Bonjour Georges .

    Toujours un peu difficile pour ouvrir ton blog , ça dépend des moments .

    C'est très surprenant le temps qu'il fait ce matin .

    Depuis plusieurs jours les températures étaient en dessous de 0° et ce matin il fait + 8° et il n'y a pas de Soleil .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe un bon Dimanche .

    Amitié , Jacques .

    blueberry01

     

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:56

    Bonjour Georges .

    Ce matin , il fait bon chez nous , mais je crois qu'il va pleuvoir .

    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .

    Nous ça va , nous restons tranquille à la maison .

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et je t'embrasse .

    Images que vous aimerez aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :