• puissiez-vous avoir

     Rocky en  juillet 2010

    Rocky en juillet 2010

     

    Puissiez-vous avoir ... -

    assez de bonheur pour vous garder aimable -

    assez d'épreuves pour vous garder fort -

    assez de soucis pour vous garder humain -

    assez d'espoir pour vous garder heureux -

    assez d'insuccès pour vous garder humble -

    assez d'amis pour vous apporter le réconfort -

    assez de succès pour nourrir vos ambitions -

    assez de richesses pour combler vos besoins -

    assez d'enthousiasme pour continuer d'avancer -

    assez de foi pour bannir la dépression -

    assez de détermination pour rendre chaque jour meilleur qu'hier !

     

      P1000810

     

    IMG_1705 

    « Le courage d'être soi...Quand nous partageons.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 22:45

    mon gentil Georges  bel écrit et toujours de sublimes images

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour Georges .

     Il est mignon Rocky .

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien  .

    Ce matin on se lève avec la pluie et c'est dommage car nous avions prévu de faire une partie de pêche et d'y emmener une de notre belle fille . 

    Je crois qu'on va rester à la maison .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement .

    y9g3kgcg

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:29

     

    mon gentil Georges petit passage pour une belle journée

    aujourd'hui temps tristounet

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 23:04

    de  sages paroles  qui ne peuvent qu'être entendues par notre mère Marie

    le chien est bien beau

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:09

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Hier , malgré le mauvais temps nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une belle pêche de truite .

    Nous voila déjà à la fin de la semaine et je pense que nous serons absent pour le week-end .

    Alors je te le souhaite agréable , à lundi .

    Amitié de nous deux .

    5f55c5d6

     

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:18

    bonjour georges

    comment vas tu en ce début de matinée

    de trés belles paroles 

    et de belles image 

    trés beau chien!!!!

    ce matin chez moi en bretagne ,temps bien couvert

    bonne journée

    amitiées

    mireille

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:21

    mon cher georges

    pas de nouvel article? 

    temps bien couvert ce matin

    je pense qu'on va avoir de la pluie 

    bon dimanche a toi

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :