• Oh ! le temps ! tu m'attend !

    images (1)

     

    Oh ! Le temps ! Attends !

     

    Attends un petit instant Laisse-nous un moment Ne sois pas si impatient !

    Oh… Le temps, attends ! Arrête de fiche le camp Arrête-toi un ou deux ans Il n’y a rien d’urgent…

    Dis, le temps… Attends … Arrête de nous pousser devant Arrête de nous vieillir autant.....

    Dis, le temps… Tu m’attends ?....

      images (3)

    « Bonne journéel'écho »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:18

    Bonjour Charlie.

     Je vois que tu es nouveau sur Eklablog. Sois le bienvenu en tout cas.

    Peut être as tu des difficultés pour agencer ton blog ?

    Tu peux toujours demander, moi, j'ai fait comme ça au debut.

     J'éspère avoir le plaisir de te relire.

     Bon Dimanche, amitié.

     

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:18

    *-★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★-*
    *-Le sourire c'est un rayon de soleil-*
      *-Comme un brin de lumière-*
       *-Qui descend sur la terre*
       *-Il apporte dans le cœur-*
          Un instant de bonheur
           ★*""*★Bisousss★*""*★

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :