• Nous sommes bien peu de chose.....

    Nous sommes bien peu de chose sur terre
    Quelques grains de poussière qui,
    rassemblés en masse
    Forment tout simplement un être humain

     

    Humain qui veut bien l’être,
    Si dans ce corps se trouve un cœur
    Qui vous envoie de la chaleur par les sentiments

     

    Il faut bien cerner ce qu’est une vraie amitié
    Ou une amitié que l’on croit vraie
    Qui se transforme parfois en un abandon total

     

    Certaines personnes passent , arrivent
    Et descendent aussi vite de votre train
    Vous donnent un peu d’espoir
    Vous redonnent le goût de continuer
    Ce chemin qu’est le lendemain

     

    Mais d’un coup, plus de nouvelle …
    L’amitié que l’on pensait devenir éternelle
    Se fane comme une fleur éphémère

     

    Savoir que l’on est pas oublié(e)s
    Sentir que l’on est aimé(e)s
    Par un petit bonjour, un comment vas-tu ?

     

    Nous ressentons alors un bol d’oxygène
    Nous savons que nous ne sommes pas seul(e)s
    C’est ça le plus beau parcours de l’amitié,

     

     

     

     

    « Les lecons de la vie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:14

    Bonjour Georges.

    Un joli texte et de belles photos.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous il est encore tombé 60 cm de neige entre Vendredi et Samedi.
    Hier la température est remonté un peu et nous avons fait le tour de nos lacs et plans d'eaux pour voir dans quel état ils sont car Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche. Ils sont tous bien gelés et pratiquement inaccessibles à cause de la neige.
    Ce matin le thermomètre est un peu en dessus de 0° ça annonce une bonne journée.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amicalement.

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:22

    bonjour Georges tu vas bien

    toujours de belles photos

    et un beau texte un peut triste

    mais beau

    belle journée gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:28

    Bonjour Georges.
    Cette nuit il a encore neigé .
    Je crois que ça n'est pas fini , le mois de mars démarre bien mal .
    De toute façon , on a pas le choix et on fait avec .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mardi avec un bisou .
     Maria .

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:43

    Bonjour Georges.
    Ce matin on se lève avec encore une chute de neige. C'est normal car hier au soir il pleuvait et cette nuit il a fait un peu plus froid. Mais ce matin le thermomètre est un peu au dessus de zéro°, c'est bon signe pour le reste de la journée.
    Je te souhaite un bon Mercredi.
    A+.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi humour"

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:59

    coucou georges 

    un grand merci pour tes commentaires 

    ton texte est trés beau ,mais aussi trés vrai 

    mais la vie c'est comme cela 

    tu as mis également de belles photos 

    chez moi ,pluie et soleil 

    le jardin regorge d'eau 

    bon aprés midi a toi

    bisous 

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:07

    Bonsoir cher ami Georges .
    Cette nuit il a neigé chez nous mais nous avons quand même eu une belle journée .
    C'est dommage que nos lacs soient gelés et les rives de nos rivière inaccessible à cause de la neige car samedi nous ne pourrons pas faire l'ouverture de la pêche , à moins qu'il fasse un grand soleil d'ici la , mais il ne faut pas rêver .
    J'espère que tu as passé une bonne journée .
    Bonne soirée .
    Un gros bisou .
     Maria .

    7
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:04

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    il fait bon et soleil

    tu as toujours de la neige ?

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:48

    Bonjour Georges.
    Hier nous étions absents toute la journée, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu a ton commentaire que j'apprécie.
    Aujourd'hui il fait beau mais toujours un peu frisquet.
    Je te souhaite de passer une bonne journée.
    A+.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:59

    Bonjour mon ami Georges .
    C'est avec le soleil et une belle remontée de la température que je passe te souhaiter une bonne après midi .
    Gros bisou .
     Maria .

    10
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:26

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bon dimanche"

    bonjour georges 

    c'est avec de la pluie 

    que je passe chez toi 

    ce matin je croyais a une belle journée 

    car le soleil était là

    vanille te remercie des tes caresses 

    bonne fin de journée 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :