• Nous devons essayer....

    Nous devons essayer de chanter très souvent, la vie est une symphonie, une mélodie.

      

     Sans savoir jouer d’un instrument ! Chantant qu’on crée la joie !

     

    Le fait simplement d’ouvrir la bouche et laisser quelques sons se frayer un chemin suffit à se sentir mieux !

    Même si le coeur n’y est pas peu importe ! 

     

    Quelquefois nous avons la gorge et le coeur sont déshydratés ?

    Il est évident que c’est plus difficile 

     

    En réfléchissant bien en se laissant aller à fredonner, si on est énervé, en essayant de ne penser à rien et en calmant nos coeurs de toute inquiétude avec une certaine certitude.

     

    Là sortiront de notre bouche des mélodies pures et la joie de mieux vivre.

     

    « Bonne journéeSi tu peux...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour Georges .

    Merci de ta visite du week-end .

    J'espère que le tien c'est bien passé et que tu vas bien . Nous ça a été , sauf le temps qui n'est pas folichon . Nous avons eu du froid et de la pluie . Il a même neigé sur les sommets .

    Je te souhaite une bonne semaine , portes toi bien .

    Amitié , bisou de Maria .

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:04

    Bonjour chèr ami .

     Merci de ta visite même si je n'était pas la .

     J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

     Ici ça sent l'automne , c'est dommage , car des fois septembre et octobre sont des bons mois .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:54

     

    ╯☆★☆★╭╯。。。。. ♣■ ..Hello voila le petit train ..♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■ ..Dans lequel j'ai sauté ♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■ . Pour venir !!♣■.
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■ Te souhaiter une bonne soirée ■
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗ .. ** . ♣■.
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ♥.

    Georges

     

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:26

    Une pluie de mots sort de mon clavier
    Les Lettres dansent pour souhaiter
    Une bonne soirée
    Ainsi qu'une belle nuit étoilée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :