• Ne t'inquiète pas

     

    Ne t'inquiète pas

     

    Ne t’inquiètes pas du temps que ça va prendre, ou de ce que pensent les autres, ou de combien ça sera difficile.Continue de t’en occuper et fais-le.

    Au lieu de gaspiller ton temps et ton énergie à t’en faire, utilise ce temps et cette énergie pour agir.

    Au lieu de visualiser ce que tu ne veux pas, crée ce que tu veux.
    Bien sûr il y aura des défis, des erreurs douloureuses, des moments d’embarras et des efforts difficiles.

    Mais au lieu de t’en faire à leur sujet et de les aggraver, continue d’avancer, trace ta route au milieu de tout ça et surpasse les.

    L’inquiétude te remplit de doute et le doute sape tes rêves.

    Choisis plutôt d’agir, avec une détermination et une puissance tellement implacables qu’il n’y aura pas de place pour l’inquiétude.

    Malgré le fait qu’il y aura toujours des problèmes, tu peux véritablement atteindre l’excellence.

    Imagine-toi en train d’atteindre cette excellence, imagine-toi en train de démarrer là tout de suite, d’où tu es et avec ce que tu as.
    Et puis, mets-toi en route avec enthousiasme.

    Oublie les inquiétudes et donne vie à tes meilleures possibilités.

    « Ralph S. Marston Jr »

     

    « Bonne semaineBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:38

    bonjour Georges tu vas bien

    beau ce texte oui il faut agir maintenant la vie est courte parfois

    si on ne fais rien , on peut louper de belles choses

    bonne journée

    bisous Elyci

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:15

    Bonjour Georges .

    Joli billet .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien , ainsi que tes proches .
     Nous , nous avons eu deux belles journées et bien réussi l' ouverture de la pêche .
    Nous avons besoin d'avoir une motivation pour sortir , alors la pêche c'est l'idéal pour nous .
    Je te souhaite une bonne semaine .
    Amicalement .
    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif peche"

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:00

    Bonsoir mon ami Georges .
    Après un bon week end et une bien agréable ouverture de la pêche , je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .
     J'espère que tu vas bien .
     Je t'embrasse .
     Maria .

    DiNPSvGLKyIZwQo3bRIhmMrkNA300x353

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:00

    bonjour Georges tu vas bien 

    on a pas de temps à gaspiller tu sais

    le temps est precieux

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:19

    Bonjour Georges .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous .
    Une petite visite rapide , car des obligations , pour te souhaiter un bon Mardi .
    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi fleuri"

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:28

    Résultat de recherche d'images pour "gif des nouvelles"

    coucou georges 

    oui a notre age il faut maintenant en profiter 

    mon petit chien vas un peu mieux 

    et c'est moi a présent 

    j'ai du muguet dans la bouche 

    cela brule beaucoup 

    comment vas tu georges ? 

    bises 

    mireille

     

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:05

    Bonjour Georges .
    Ce matin il fait encore bien beau chez nous et nous allons passer la journée au bord de l'eau .
    Même si le poisson boude , le principal c'est de prendre l'air .
    Je te souhaite un bon mardi .
     Je t'embrasse .
     Maria .

    148952215918562

    8
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:34

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait moche ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:46

    Bonjour Georges .
    J'espère que tu vas bien ce matin et que la journée s'annonce agréable point de vu temps pour toi aussi .
    Je te souhaite un bon Jeudi .
    A + .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:37

    Image associée

    georges 

    épais brouillard ce matin 

    pour tantot le soleil est arrivé 

    vanille avait des abcés aux glandes anales 

    cela vas mieux 

    mon muguet  n'est pas encore guéri 

    ça brule 

    bon aprés midi 

    bises 

    mireille

     

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:17

    Bonjour cher ami Georges .
    Ce matin il fait encore beau et nous allons passer la journée au bord d'un petit plan d'eau bien agréable .
    Pour le moment , nous sommes limité a pêcher la truite car les autres poissons ne sont pas encore très actifs , c'est un peu tôt alors on s'en contente .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .
     Gros bisou .

    Me5KoZp1zri3iNPqMlbjyrEmgAY

    12
    Samedi 18 Mars 2017 à 08:55

    Bonjour Georges .

    Le temps a changé ce matin , espérons qu'il fasse beau pour le week-end que je te souhaite agréable .

    A Lundi .

    PheQdlPINZkRYQpyJsedFs9BQ

    13
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:38

    bonjour Georges tu vas bien

    il fait encore gris et froid ce matin chez moi

    passes un bon week-end

    gros bisous Elyci

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:06

    Bonjour Georges .

    Ma petite visite du dimanche pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    3qDPgtj4tlRYQKsB64k3JkpzcKE300x180

    15
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:50

    Bonjour Georges .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et tes proches aussi .

    C'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine et un agréable Printemps .

    @ + .

    Résultat de recherche d'images pour "enfin c'est le printemps"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :