• Mes idées en tête tourbillonnent

    Mes idées en tête tourbillonnent

    Mes idées en tête tourbillonnent ....

    espoir ou désespoir, bonheur ou malheur, joie ou désarroi, facilité ou difficulté, bien être ou mal être...

    Pourquoi tant de mots, pourquoi tout ces maux ? Si seulement je pouvais comprendre, la meilleur façon de m'y prendre ...

    Je me pose un tas de questions, je cherche encore des solutions... faiblesse ou forteresse,

    faillir ou réussir, blessure ou armure, dérision ou passion...

    Prendre un problème à la fois, ne plus penser à autrefois... juste regarder devant et me dire en souriant...

    Finalement tout ne vas pas si mal, à quoi bon vouloir attraper l'idéal... notre quotidien n'est pas toujours serein mais qui peut dire de quoi sera fait demain ?

    Mes idées en tête tourbillonnent

    « Vivre....un espoir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:04

    ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ▀▄║_____________________
    ▀▄║____ Bonsoir _______╠♥╠♥╣
    ▀▄║______ mon gentil Georges_______
    ▀▄║ ____ je te souhaite___╠♥╠♥╣
    ▀▄║ ___une belle soirée___
    ▀▄║ ___ bisousss __╠♥╠♥╣
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ ╠♥╣
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥

    ♣ ~~ ♣  KDO PERSO   ♣ ~~ ♣  POUR UN AMI QUI SE RECONNAÏTRA ?? ♣~~ ♣  TA TENDRESSE  ♣~~♣

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:37

    Bonjour Georges .

    Aprés deux jours d'absence car nous avons profité de deux belles journées pour prendre l'air au bord de l'eau , je m'empresse de répondre à tous les gentils commentaires que j'ai reçu pendant ces deux jours .

    En éspérant que tu vas bien , je te souhaite un bon Jeudi de l'ascension .

    Amitié , bisou de Maria  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :