• Les rêves

    Les rêves

    Les rêves sont des désirs difficilement accessibles.

    Il faut travailler dur pour les réaliser,

    Et on ne sait jamais quand on atteindra le but fixé.

    Persévérez, n’abandonnez pas!

    Et surtout… croyez toujours en vos capacités.

    Car en vous se cache un être unique et merveilleux

    Qui a le droit de réussir quelque soit votre but,

    S’il est important pour vous et s’il vous rend heureux,

    Vous avez le droit de réussir à l’atteindre.

    (Auteur: inconnu)

     

    P1000497 (2)

    « Bon mois de févrierLa beauté de la nature »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 15:43

    coucou georges 

    quel beau poéme 

    mais hélas dur a réaliser souvent 

    moi je ne réve plus .....

    tellement  de déboires dans ma vie 

    aujourd'hui depuis ce matin ,beau soleil et ciel bleu 

    bonne semaine a toi

    bises

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 08:42

    Bonjour cher ami Georges.

    Ce matin , c'est la matinée la plus froide , il fait moins 15 ° .

    J'espère que chez toi il fait moins froid et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Gros bisou .

     Maria .

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:14

    Bonjour Georges.
    Ce matin, il fait un peu moins froid comparé à hier matin ou il faisait un petit moins 15°.
    Ce matin, moins 7°.
    Je te souhaite une bonne journée et une

    Amitié.

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:16

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    il fait froid , belle photo de neige

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:54

    Bonjour Georges.

    C'est avec un après midi bien ensoleillée , un peu fraîche mais bien agréable quand même que je te souhaite une heureuse St Valentin.

    Avec un gros bisou.

    Maria.

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:33

    Bonjour Georges.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.

    Il fait un peu moins froid ce matin, juste un petit moins 3°, c'est bon signe pour aller vers le mois de Mars.

    Je te souhaite un

    A+.

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:53

    Bonjour Georges.

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne fin de journée qui j'espère a été bonne .

    Bonne soirée .

     Un gros bisou .

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 08:17

    Bonjour Georges.

    Ce matin il fait un petit plus 3° et il pleut. 

    Je pense que nous passerons le week-end sous la pluie et peut être de la neige si la température baisse un peu.

    J'espère que chez toi le temps n'est pas trop triste et je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bien amicalement.

     

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 19:13

    Bonsoir Georges .

    Voila la moitié du week end qui s'achève et j'espère que comme moi ce samedi c'est bien passé .

     Il a fait relativement bon chez nous malgré un mélange de pluie et un peu de giboulées .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche .

     A lundi .

     Gros bisou .

     Maria .

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 10:04

    Bonjour Georges.
    Ce matin , nous avons un joli ciel bleu qui nous annonce une belle journée , mais quand même un peu fraiche , mais ça c'est normal pour un 20 février .
    J'espère que chez toi aussi il y a du soleil .
     Je te souhaite une bonne journée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 10:04

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    je passes avec la pluie pff

    je reve de soleil mais il vient pas vite

    belles tes photos

    belle journée

    bisous ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :