• Les lecons de la vie

     

    LES LEÇONS DE LA VIE
     
    Après un certain temps,
    Tu apprends la différence entre
    Tenir la main d'un ami et l'enchaîner:
     
    Tu apprends que l'amour
    Ne signifie pas se reposer sur quelqu'un,
    Mais lui apporter un soutien.
     
    Tu commences à accepter tes défaites
    Avec la dignité d'un adulte
    Et non le désespoir d'un enfant.
     
    Tu décides de construire ta vie
    Au jour le jour parce que
    Les lendemains sont trop incertains.
     
    Tu aides à semer un jardin
    Plutôt que d'attendre
    Que l'on t'apporte des fleurs.
     
     
    (Auteur inconnu)
     

     

     

     

     

    « Nous sommes bien peu de chose.....Bonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:27

    Bonjour c'est tout à fait par hasard que je découvre ton blog et il me plait bien, dommage il manque le "module des news" pour s'inscrire, j'espère le trouver la prochaine fois ! Amicalement et à bientôt qui sait ?

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:18

    Bonjour Georges.

    Un bel article et une jolie photo.
    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié.

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:48

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    belles tes photos ah le gazon artificiel, c'est moche

    rien ne vaut la bonne herbe verte

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:16

    Bonjour Georges.

    Je garde le même article toute cette semaine car nous avons pas mal d'occupations et surtout que Maria doit se préparer pour son opération.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires et je répondrai aux autres dès que possible.

    Amitié, bisou de Maria. 

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:22

    bonjour Georges tu vas bien

    un beau texte de vie

    il fait beau ce matin

    belle journée et merci

    gros bisous ELyci

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:14

    coucou georges 

    a mon tour de te souhaiter un bon week-end 

    ce matin du crachin et en ce moment un beau soleil

    vanille te remercie de tes caresses,elle adore cela 

    moi je commence a moins tousser

    tantot le dentiste ? 

    bon week-end a toi

    bises

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:14

    Bonjour cher ami Georges .
    Je fais une petite visite à mes ami(e)s des blogs pour dire que je ne les oublies pas .
    Je vais mettre mon blog en pause jusqu'au 25 mars et après je verrai suivant comme j'irai après mon opération .
    En attendant je te souhaite un bon week end malgré le temps qu'il nous réserve .
    A bientôt .
     Gros bisou .
     Maria .

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:57

    bonjour Georges tu vas bien ce matin

    le froid est revenu et la neige aussi par endroits

    pfff l'hiver est encore la

    belle journée gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :