• Le virtuel

    Gruyères1

    Le virtuel change L'ordinateur a fait un grand pas En effet grâce à celui-ci on peut se créé un seconde vie

    Avec un second physique. Avec une seconde nationalité. Avec un second âge. Avec un second nom. Avec des seconds amis. Mais surtout avec une seconde mentalité .La pluspart des personne qui vont sur internet veulent se montrer plus mure qu'elle ne le sont en vrai. Involontairement ou Pas .

    Du coup ils disent des choses qu'ils ne dirait pas en vrai.

    Le virtuel change beaucoup de personne .

    Mais après le virtuel que nous restera-t-il ?

    Le virtuel peut faire jusqu'a faire la vie d'une personne. Mais elle peut également la détruire. Certaine personne ne remarquent pas qu'ils changent. Et donc la progression continue. Au finale il y a des choses que l'on pourrais dire en vrai mais pas dans le virtuel Pour se faire une bonne " réputation"

    Du coup ils perdent leurs réels amis

    P1010672

    « Savoir tout accepter.......Les bonheurs de l'amitié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:15

    Bonjour Georges .

    Bel article sur le virtuel .

    Ce matin , on aurait dit qu'il allait pleuvoir et maintenant il fait beau . On y comprend plus rien .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Je te souhaite une bonne journée .

    A+ .

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:31

    Bonjour Georges .

     Chez nous , le Soleil vient juste de refaire surface .

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi matin .

    Je te le souhaite agéable .

    Grosse bise .

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:39

    ____(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)

    Mon passage quotidien
    Où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour te souhaiter une très bonne journée 
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)...

    mon gentil Georges

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:02

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin .

    Chez nous le temps est à la pluie et peut être que ça va faire pousser les champignons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié . 

     

     

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:31

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░  bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:57

    Bonjour Gèorges .

    Je suis toujours occupée , voila pourquoi je ne passe que maintenant .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne aprés midi.

    Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :