• Le temps

    Le temps

    On entend souvent dire,

    Qu'hier est de l'histoire ancienne,

    Et qu'il faut vivre dans le présent,

    Sans penser aux jours précédents,

    Pourquoi vouloir tout effacer ?

    Pourquoi vouloir tout oublier ?

    Pourquoi vouloir oublier le bonheur passé ?

    Alors que les souvenirs

    Nous donnerons toujours le sourire

    Et que quoi qu'il arrive,

     

    Les souvenirs ne meurent jamais.

    « La vie.....Je suis libre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:42

    Bonjour Georges.

    Un petit tour chez toi pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog. Ce week-end, c'était l'ouverture dee la pêche et nous en avons profité. Nous avons eu un temps à peu près convenable, mais aujourd'hui ça se gâte. En espérant qu'il fasse beau, je te souhaite une bonne semaine.

    Avec mon amitié.

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:22
    bonjour Georges des soucis d'ordi aujourd'hui mais me voila, tu vas bien belles photos et bel ecrit gros bisous Elyci
    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:10

    Bonjour Georges.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est avec le retour du froid et de la neige
    que je te souhaite une

      

    Gros bisou .
    Maria.

     

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:13

    bonjour Georges tu vas bien, j'ai des soucis avec mon blog

    il est en reparation donc hors ligne

    je suis sur celui ci

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 07:55

    Bonjour Georges.
    Une petite visite en ce Dimanche matin ensoleillé pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ta visite.
    Avec mon amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :