• La vie est trop courte

     

    44.gif

     

     

    LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS ÊTRE HEUREUX ...

    RIS,CHANTE,CRIE,DANSE,AMUSE-TOI ET PROFITE DE CHAQUE INSTANT.

    ozsrzcdk

    VA AU BOUT DE TES RÊVES.GARDE TOUJOURS UN ESPOIR.

    ozsrzcdk

    NE LAISSE PERSONNE TE RENDRE MALHEUREUX.

    ozsrzcdk

    APPRENDS À VIVRE TA PROPRE VIE.

    ozsrzcdk

    FAIS CE QUE TU VEUX MAIS SOIS HEUREUX.

    ozsrzcdk

    LE BONHEUR C'EST TOUT CE QUE LA VIE VOUS DEMANDE

     

    Bellevue134418414932_art

     

    b5bf22c9

    « Pour un court momentComment lui dire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:31

    là , tu as bien raison

    bise

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:42

    coucou georges

    merci de ta gentille visite hier

    as tu passé un bon 1er avril? 

    pas de surprise? 

    c'est bien vrai ce que tu as mis 

    tu te fait hospitaliser quand ? 

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour Georges .

    Désolé de ne pas avoir répondu à ton gentil commentaire avant , mais nous avons profité du beau temps pour déjeuner au bord de l'eau et en plus de faire une jolie pêche .

    Nous serons aussi absent pour ce long week end si le temps le permet .

    Je laisserai quand même un article pour Pâques .

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , ainsi qu'à tes proches .

    Amitié , bisou de Maria .

    joyeusespaques

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:16

    bonjour georges 

    je viens te souhaiter de passer de bonne 

    féte de paques 

    tantot je vais en courses

    car avec ce long wek-end 

    les parisiens vont venir en bretagne 

    et ça vas etre la foule 

    bon vendredi saint 

    bisous 

    mireille

     

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:51

    VipTalisman28

    Coucou Georges .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui .

    Depuis deux jours il fait beau chez nous .

     J'espère que ça va durer tout le week-end de Paques .

    Je te souhaite de passer un bon week-end pour cette belle fête .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:48

    salut à toi 

    bon mardi

    car oui , nous sommes mardi !!

    bise

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour Georges .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques .

    Nous à part le temps ça a été .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    SwWfFna1sTkWY8LoTyznlhAu1SY600x426

    Ps : Jacques a téléchargé un gif qui a mis un virus sur son blog il te donnera des nouvelles .

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:00

    bon credi à toi 

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:01

    Bonjour Georges .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    Même si nous ne prenons pas de poisson , le principal , c'est d'en profiter tant qu'on peu .

    Jacques a eu un problème avec son blog à cause d'une image . Ca ne vient pas de l'ordi .

    C'est directement sur son blog qui est carrément coincé .

    Il s'excuse de son absence .

    Je te souhaite de passer une bonne journée ensoleillée .

    Grosse bise , Maria .

    mKWtlFsalQXsAuBcwgOCLx4klk

     

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:42

    gifs bonne nuit

    mon ami

    merci de tes passages 

    comment vas tu ? 

    belle journée de mercredi 

    du beau soleil

    qui fait du bien 

    aux douleurs et au moral

    bisous 

    mireille

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:31

    le soleil est chaud

    c'est bon

    bise

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:14

    080f5f15e58de5Ljpg

    coucou !!!!

    plein de soleil ce matin 

    allez hop au jardin 

    comme je suis pleine de courage 

    bon jeudi a toi

    gros bisous 

    mireille

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:09

    Coucou Georges .

    Aujourd'hui , nous avons eu une belle journée que j'ai passé au jardin .

     J''espère que chez toi aussi , il fait beau .

    Quand à mon mari , il a pratiquement terminé son nouveau blog .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Je t'embrasse , Maria .

    kJQXkbbPXMoIzrciNA06W5CfqHs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :